Un apparthôtel en Ardenne Belge

Ca y est, vous avez pris votre décision : cette année, vos vacances, vous allez les passer en Ardenne Belge. Excellent choix ! Vous aurez un séjour de rêve là-bas, vous pouvez en être sûr ! Vous en êtes maintenant à vous demander où allez-vous loger ? Les offres en hébergement ne manquent pas en Ardenne Belge, loin s’en faut. Et il est certain que l’on vous a proposé toutes sortes de logement, hôtel, gîte, camping, etc.

Le nouveau concept, l’apparthôtel

Tous présentent des avantages, c’est clair, mais peut-être aimeriez-vous essayer quelque chose de nouveau. Les hôtels, vous connaissez, au fil de toutes vos vacances, vous en avez essayé pas mal, le camping aussi n’a pas de secret pour vous, vos enfants vous le réclament année après année, et les gîtes ne sont pas chers et plutôt pratiques, mais vous obligent à faire la cuisine, le ménage, comme chez vous, et ce n’est plus ce que vous cherchez cette année. Que vous reste-t-il ? Beaucoup de choix encore mais nous souhaitons vous proposer les apparthôtels. De nombreux touristes et vacanciers ne connaissent pas encore ce nouveau concept mais il commence à faire sa percée, petit à petit. Il est donc grand temps pour que vous en sachiez un peu plus.

Que des avantages !

Est-il possible qu’un hébergement ne présente que des avantages ? Il semble bien que la réponse soit oui, en tout cas pour les apparthôtels. Quels en sont les principes ? En fait, lorsqu’on parle d’apparthôtel, il faut comprendre que c’est un ingénieux fusion d’un appartement, d’un hôtel et d’un gîte. Plus précisément, l’apparthôtel en a tous les avantages. Et en Ardenne Belge, ce type de location est de plus en plus connu et recherché. En fait, vous avez de l’espace, comme dans un appartement, ce qui veut dire, pas seulement une chambre à coucher mais plusieurs, vous jouissez d’une indépendance comme pour un gîte, ce qui signifie que vous allez et venez comme bon vous semble mais en plus de tout cela, vous avez droit à des services personnalisés comme ceux qu’offre un hôtel. Donc, côté logistique, vous n’avez à vous occuper de rien, tout est fait à votre place. Vous n’avez qu’à prendre du bon temps, vous reposer, faire du sport, vous promener dans les forêts voisines, etc.

Moins de bagage, voyagez en toute légèreté !

Oui, un apparthôtel ne peut que vous plaire car vous aurez moins de choses à emporter dans vos valises. Pas besoin de vous encombrer d’équipements nécessaires si vous deviez dormir à l’hôtel ou dans un gîte. C’est du all-inclusive que vous offre un apparthôtel. Draps ? On vous en donne. Produits de nettoyage ? Tout est déjà sur place. Serviettes ou essuie-tout ? Rien de tout cela ne manque dans un apparthôtel. La cuisine est équipée, la vaisselle est complète, la batterie de cuisine prête à l’emploi, vous n’avez plus qu’à vous en servir. Et même avec bébé, vous avez ce qu’il faut pour qu’il passe aussi un séjour dans le confort et le bien-être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *