A Puerto Ayora, où loger ?

Vous avez décidé de partir explorer un peu cette partie de la planète, nous parlons de l’Equateur bien sûr. Excellente destination, il n’y a rien à redire là-dessus. Nous vous conseillons Puerto Ayora, après que vous ayez visité un peu les alentours, ou bien à la fin de votre séjour, faites comme bon vous semble mais surtout, n’oubliez pas de vous y rendre. Mais pourquoi ce coin direz-vous ? Pour que vous goûtiez à la qualité de l’hébergement qui s’y trouve.

El Castillo Galapagos

Nous vous recommandons en particulier El Castillo Galapagos, une adresse de qualité. Cet hôtel se trouve à moins de 1 kilomètre du centre-ville, plus précisément à 0,8 km de là. Et vous avez l’aéroport Baltra Aéroport Seymour à 33 km de cet établissement. Voilà pour les informations pratiques qui peuvent vous aider à la décision. Par ailleurs, Puerto Ayora offrent de nombreuses curiosités et sites qui méritent la visite. Le touriste que vous êtes sera comblé. De plus, El Castillo Galapagos se trouve tout près de la mer, de la plage donc. L’endroit est seulement à une quinzaine de minutes de route du Galapagos National Park ainsi que de la plage de la baie de Tortuga.

Quelles sont les offres de El Castillo Galapagos ?

L’hôtel est très bien équipé, et chaque chambre offre un confort optimal. Les lieux disposent d’un poste informatique dans le cas où vous avez laissé votre propre ordinateur chez vous, par mesure de sécurité. La connexion Wi-fi est gratuite. Bien sûr, l’hôtel dispose aussi d’une consigne à bagages et d’une laverie, très pratique si vous ne vous êtes pas encombré de beaucoup de vêtements. Tous ceux qui ont déjà logé dans cet hôtel sont d’avis que le service y est excellent, le confort très élevé. Et si vous réservez dans cet hôtel, vous avez à votre disposition une navette vous ramenant de l’aéroport ou vous y amener, moyennant un léger supplément. Si vous louez une voiture sur place pour mieux découvrir les coins alentours, le parking est gratuit et gardé aussi. Vous avez là tout un panel d’arguments en faveur de El Castillo Galapagos, et c’est un choix que vous n’allez pas regretter, au contraire, vous allez le recommander à vos amis !

D’autres prestations à votre service

Nous devons préciser que si la raison de votre voyage est d’ordre professionnel, des salles de réunion se trouve à El Castillo Galapagos. Et si vous voulez organiser une petite fête à la fin de votre mission, à vous la salle de banquet de l’endroit. Mieux encore, il s’y trouve une boîte de nuit pour s’amuser jusqu’au petit matin. Sinon, tous les jours, au lieu d’aller loin chercher de quoi manger, vous pouvez rester sur place et prendre tous vos repas au restaurant des lieux. U n café est aussi ouvert tous les jours, si vous en avez besoin. Et dans le cas où vous avez des objets de valeur ou des documents sensibles à mettre à l’abri, l’hôtel dispose d’un coffre-fort à cet effet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *