Quels sites voir en priorité en Espagne ?

L’Espagne compte parmi les pays de l’Europe qui possèdent le plus de sites touristiques de grande beauté et de paysages naturels les plus époustouflants. L’avantage pour les Français, c’est que l’Espagne est à portée de main, aussi, si vous voulez découvrir quelques-unes de ces merveilles espagnoles, vous y serez en à peine une poignée d’heures. Par quels sites allez-vous commencer votre séjour ? Parmi ceux cités ci-dessous, vous pouvez faire votre choix, l’un et l’autre sont superbes.

Le plus haut pic d’Espagne

Que diriez-vous d’aller admirer le plus haut pic de l’Espagne ? La cime de l’Espagne est accessible en téléphérique et elle s’appelle Teide. Vous avez tout intérêt à aller le voir car il semblerait que ce soit la troisième structure volcanique la plus haute et la plus volumineuse au monde. Même le lieu où Teide est situé mérite la visite, il s’agit d’un important parc national d’une grande beauté qui est, sans surprise, classée au patrimoine mondial. Lorsque vous vous serez bien régalé de la vue de Teide, attardez-vous dans ce parc dont les paysages sont extraordinaires. Vous perdrez votre voix en contemplant ces paysages lunaires qui abritent une faune et une flore qui n’ont pas leur pareille au monde.

Voulez-voir l’Atlantide ?

L’Atlantide ? Mais elle est introuvable, rétorquerez-vous sans doute. Pourtant, si on se base sur les dires du National Geographic, il semble que cette ville perdue de Platon se trouve sous le parc national de Donana. Bien sûr, à ce jour, tout cela reste un mystère, les recherches continuent mais ce que vous pourrez admirer, puisque vous êtes sur place, c’est ce parc, une merveille pour les yeux et un ravissement pour les sens. Oui, ce site d’Andalousie vous promet des sensations sans nom, entre dunes et marais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *