Les resorts à découvrir en Sicile

Envie de prendre le large ? Cap vers la Sicile. Cette île est à découvrir pour son histoire, ses montagnes, son Etna en feu, ses plages charmantes, ses vagues, ses rochers, sa végétation verdoyante, sa gastronomie et bien d’autres attraits. Des resorts, placés du Nord jusqu’au Sud en Sicile, sont parfait pour un séjour d’extase et offrent plusieurs activités qui feront de vos séjours une évasion particulière.

Tout au Sud de la Sicile

Si vous prévoyez prochainement de partir en vacances en sicile, vous pouvez trouver différents types d’hébergement qui peuvent correspondre au goût de chacun, comme les resorts. Kamarina Resort se démarque des autres par ses services et ses activités. Il se situe au Sud, non loin de la Méditerranée. Ce village de vacance est formé par des maisonnettes charmantes taillées en pierre. Des lauriers roses viennent couvrir quelques un de ses murs. Les chambres sont cosy et donnent vue à une fusion de couleurs chaudes que forment les oliviers et les fleurs sous le rayon de soleil. Les petites ruelles de pavés peuvent amener vers une piscine d’eau douce. Le Resort procure d’autres activités comme le trapèze volant pour les addicts d’adrénaline. On y trouve aussi un centre de spa où on peut se relaxer et ou se faire masser. L’hôtel vous propose diverses activités comme le tir à l’arc, un voyage en voilier. A rappeler que l’île dispose du plus haut volcan d’Europe, et est de ce fait devenu une destination magnifique.

Tout au Nord de la Sicile

Au Nord de la Sicile se trouve le Cefalù hotel. Le Resort est perché sur un cap rocheux offrant aux occupant des chambres une vue imprenable sur la mer mais aussi sur la Rocca, un Rocher émergeant de la mer, de 244 mètres. L’hôtel est doté d’une grande piscine à débordement en forme de piano. L’architecture incroyable de ses chambres prend la forme d’un amphithéâtre taillé en pierre. Plusieurs activités comme le tennis, le tir à l’arc, la balade en voilier seront à votre disposition. A l’heure de l’apéro, on peut aussi goûter du bon vin au bar du Cefalù hotel. Même si l’hôtel est agréable, on peut aussi faire des randonnées au milieu des montagnes rocailleuses de la Sicile, des balades au coucher du soleil, ou même visiter le site comme les vieux temples.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *